Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-03-14T07:52:01+01:00

Mon avis sur Pizza Fissa

Publié par Nadia
Mon avis sur Pizza Fissa

Coucou tout le monde,

Aujourd hui je vais vous raconter ma désastreuse expérience chez Pizza Fissa, bon ça date de Janvier mais pas eu le temps de poster mon article avant.

Alors voilà un soir je me dis tiens et si on commandais chez Pizza Fissa 182 Route nationale, 59930 La Chapelle-d'Armentières 03 20 35 05 05 ? C est à coté ils vont pas mettre longtemps a venir ( si j avais su...) Déjà je me dis mais pourquoi déjà on commande plus chez eux, oui car la dernière commande datait de mon arrivée dans le nord y a 4 ans, et comme je me souvenais plus (et sur ce coup là je ne remercie pas du tout ma mémoire) et bien je me suis dit go on commande.

Donc j appelle je tombe sur un type sympa et lui demande :

2 MIX TAPAS (1 mix contient)

6 MOZZARELLA STICK
6 BOUCHEES CAMEMBERT
6 BROCHETTES DE
POULET BBQ 10.00€

Donc déjà 20 euros pour ça et ensuite je prends 2 potatoes

POTATOES

15 pièces 2.00€

Donc 4 euros pour 30 pièces ( oui oui ils les comptent j ai vérifier lol)

ils me disent dans 45 minutes nous serons là, ok pas de soucis j attends.

1 heure plus tard toujours rien je me dis bon je vais attendre encore 15 minutes avant de m inquiéter. J' attends, j attends 1h15 plus tard je rappelle car bon de 45minutes passer a 1h15 y a une ptite différence. Je retombe sur le même type qui me dit: " désolé beaucoup de commandes il est partit il arrive (il c est le livreur hein^^). D'ici 10 min il est chez vous.

Ok, j attends, j attends 10 minutes passent toujours personne, j attends encore au bout de 30 minutes je rappelle excédée, et je dis au type : non mais si il est pas partit ça sert a rien de me dire le contraire car j attends pour rien..." il me certifie qu il est partit mais qu il n arrive pas a le joindre... Là je lui dis :" heu il est vraiment partit donc je vais manger froid car ça fait quand même une paye qu il trimballe ma commande... Le type me certifie que non tout est étudier pour que la chaleur soit gardée longtemps bla bla bla

J ai attendu en tout et pour tout 2h30 !!!! Donc pas contente du tout et le pire n était pas là! J ouvre les boites bon apparence bof bof un peu cramé (ce que je trouve bizarre car fait a la friteuse mais ça ressemblait a fait sur un grill, bon tant mieux moins de calories, si j avais su...) je m installe avec mon fils je goute froid et dégueulasse!!! Pu**** là je m énerve je rappelle et je lui fait comprendre la vie a ce petit, il me sort ses violons , geste commercial bla bla bla non mais t es sérieux? tu crois vraiment que je vais re commander chez toi? la blague, la commande arrive froide, les potatoes avait un gout de vieilles patates à l article de la mort, fades sèches bref dégueu quoi, tout avait un gout de cramé, les brochettes de poulet, pauvre poulet il a du être vidé de tout liquide qui pouvait l humidifier un peu, il était sec comme une planche de obis dans un désert ( oui oui!) les bâtons de mozza et les croquettes de fromage pareil secs, sans gouts, a part le cramé, bref une horreur tout est partit à la poubelle. Donc évidemment je fais un article et évidement je donne l adresse et le numéro de téléphone car c est juste honteux , maintenant je me souviens pourquoi cela faisait 4 ans que je n avais pas commander chez eux, les pizzas sont dégueulasses et gorgées d'eau (elle!)

Donc vraiment si vous souhaitez commander je vous déconseille fortement Pizza Fissa de la chapelle d Armentières.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog