Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T09:49:02+02:00

Campagne Nana jetez discret TRND

Publié par Nadia

Coucou,

Un nouvel article sur la campagne Nana jetez discret.

Coup de chance je n'ai pas eu besoin d'attendre pour tester et oui la mauvaise période tombait pile poil.

Alors déjà pour commencer le packaging est basique mais comme il est rose ma couleur préférée il a un petit plus.

Les serviettes sont douces et non irritantes contrairement à Always, qui est ma marque habituelle, qui peuvent irriter.

Quand à la fermeture des emballages, bon au début j avoue j ai eu du mal, faut prendre le coup car quand c est collé, bah c est bien collé, mais une fois le coup de main prit c est top car contrairement aux autres emballages, ceux là ne se défont pas et sont beaucoup plus discrets et prennent moins de place dans la poubelle.

Je n'ai qu'une chose a dire que du positif ! Nana jetez discret est adopté !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Vous avez jamais essayé les coupes menstruelle ? Vous qui aimez bien faire des tests, vous devriez essayer. J'ai toujours été tampon (jamais supporté les serviettes, par la vue du sang et l'odeur) et j'ai une amie un jour qui m'a dit : "j'ai essayé la cup c'est le top du top ! Niveau confort et plus d'irritation comme avec les tampons ou serviettes !" J'ai mis du temps à me décider quand même, j'ai pas mal hésité et un jour je me suis dis aller commande... Reçu en peut de temps et pas trop cher, à savoir qu'une coupe ça dure très très longtemps moi ça va faire 1 an que j'utilise les mêmes (2 au total, la 2ème c'est en secours). Et ben j'ai été bluffé pourtant j'étais très sceptique et c'est une révolution au féminin. Texture en silicone donc non allergène et non irritant, et surtout sur le site il y a toutes les tailles suivant si vous avez déjà eu des enfants et si vos règles sont abondante, moi elles le sont et c'est super. Faites un test vous aussi et voyez ;)<br /> <br /> Site : http://www.meluna.fr<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour, justement je me tâte depuis un moment à les tester mais ce sera d ici qq mois car j'attends un bébé :) merci en tous cas pour votre commentaire :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog