Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-05-24T09:11:25+02:00

Campagne Pro Plan Chats Stérélisés les Initiés

Publié par Nadia
Campagne Pro Plan Chats Stérélisés les Initiés

Coucou,

Voilà mon article sur la campagne Pro Plan chats stérilisés des Initiés après les retours assez positifs des tests après distributions des échantillons. Et test sur les minous.

Dans l'ensemble les chats ont fortement appréciés les croquettes ainsi que les sachets humides. Certains chatounets d'ailleurs ne veulent plus manger autre chose... Désolée lol

Quelques rares chats n'ont pas appréciés les aliments humides mais adorés les croquettes, les chats sont comme nous ils ont leurs préférences.

Rien de particulier a dire sur la réaction des chats face aux croquettes et aliments humides niveau poils ou autres. Juste 2 chats ont eu plus de vitalité, les autres rien n'a changer a ce niveau.

Quand au packaging que ce soit pour les croquettes ou les aliments humides le packaging est plutôt sympa, pratique pour l'ouverture comme pour la fermeture.

Les croquettes sentent vraiment bon, par contre les aliments humides un peu moins, comme tous les aliments humides pour animaux d'ailleurs.

Dans l’ensemble c'est plutôt du positif, reste le prix qui est encore un peu cher mais bon la qualité se paye comme on dit.

Des bisous a très vite !

Campagne Pro Plan Chats Stérélisés les Initiés

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog