Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-08T09:34:29+02:00

Test BB Cream Nivéa Medium

Publié par Nadia

Coucou,

Ce petit article sur mon nouveau produit chouchou la BB cream de Nivéa.

Une phrase pour exprimer ce que j en pense l essayer c est l adopter! Cette crème est fantastique elle donne une bonne mine, cache les vilains défauts type petits boutons, rougeurs... tout en laissant respirer la peau et en l hydratant.

Je ne vous cache pas que j'étais super sceptique avant de la tester, donc un jour je me suis dis allez go on se lance.

Le packaging est sympa sans plus, une crème basique quoi. La texture au premier abord a l air pâteuse type fond de teint, mais quand on l applique rien à voir l effet est égal a une crème hydratante, elle se fond dans la peau, et le rendu est naturel, la peau n est pas étouffée comme avec un fond de teint et pourtant effet bonne mine assurée.

J ai choisis la médium car je voulais un petit effet bronzé je suis pâle avec des taches de rousseurs, et bien je n ai pas l air d être maquillée a la truelle si vous voyez ce que je veux dire :)

L'odeur est quasi inexistante donc c est parfait ça évite d'avoir plusieurs senteurs sur la peau si on utilise un produits pour le contours des yeux, un produits pour les cheveux, corps, et du parfum...

La crème tient vraiment bien je suis définitivement accro!

Pour le prix je l ai payé environ 9 euros mais ça les vaut largement!

Voilà pour mon avis des bisous :) Foncez vous en procurer une !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog