Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-09-09T07:52:13+02:00

Pizza Fissa La Chapelle D'armentières 59 (2ème article)

Publié par Nadia
Pizza Fissa La Chapelle D'armentières 59 (2ème article)

Coucou,

Alors voici donc mon 2ème article sur Pizza Fissa je ne voulais pas rester sur un échec avec eux, j aurais du ...

Je vous explique voilà ma belle soeur était venu passer la soirée a la maison et on se décide à commander des pizzas chez eux, ma belle soeur commande une reine je crois (désolée ça remonte un peu) avec tous les ingrédients en supplément, mon homme une bolognaise et moi une 4 fromages ainsi que 1 coca, 1 fanta orange et 1 fanta citron.

On attend environ 45 minutes et là je pense que les photos parleront d'elles même ... de plus au lieu de canettes on a eu des bouteilles (oui ça leur rapporte plus et comme c est moi qui ai commander mais qui ne suis pas descendu chercher la commande ça n'aide pas pour râler ça encore ce n'est pas très grave de plus le fanta citron était offert merci !)

On a donc rappeler pour qu'ils nous les changent le résultat était légèrement mieux sauf que la pizza de ma belle soeur n'avaient aucun des suppléments donc on a payé pour rien sympas les mecs! On a mangé de la merde pour 60 euros environ !!! Cette fois c'était bien la dernière!

Je vous donne bien évidemment l'adresse et le numéro de téléphone au cas ou vous seriez tenter par les pizzas bouillasses ;)

PIZZA FISSA

182 Route nationale,

59930 La Chapelle-d'Armentières
03 20 35 05 05

voila merci de m'avoir lu des bisous et a très vite

Pizza Fissa La Chapelle D'armentières 59 (2ème article)
Pizza Fissa La Chapelle D'armentières 59 (2ème article)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog