Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-30T07:36:12+02:00

Campagne Ducros les Initiés

Publié par Nadia

Coucou tout le monde,

voilà j ai bien reçu mon pack les Initiés Ducros, je suis trop contente car après avoir raté 3 colis qui ne sont jamais arrivés chez moi pour faire les tests je commençais a désespérer, mais voilà il est arrivé.

Donc évidemment j'ai commencé mes ptits tests du soir même ;)

J'ai donc fait une salade avec le mélange "quelle salade croustillante" Bacon, donc salade sucrine, vinaigrette basique et comme indiqué j ai versé le sachet sur la salade et mélanger et bien franchement ce petit mélange est très sympathique j aime beaucoup le bacon grillé ça croustille, mon fils et mon compagnon ont adorés aussi donc retours très positifs. seule petit bémol un peu trop "d'herbes" à mon goût.

Je ne me suis évidement pas arrêter là et j'ai détourner les épices "poulet tandoori" pour agrémenter mes pâtes :) la recette sera disponible sur mon blog de recettes de cuisine http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/

Et ces petites pâtes ont fait un carton plein je suis assez contente que les épices "poulet tandoori" puissent être utilisées différemment que sur les basiques poulet tandoori.

Le gout est prononcé mais pas trop, doux et fort en même temps un pur régal (on s'est tous resservit 2 fois houuu les gourmands^^).

Voilà pour aujourd'hui bises a vous :)

Salade agrémentée du mélange "Quelle salade crousitllante!" bacon

Salade agrémentée du mélange "Quelle salade crousitllante!" bacon

Pâtes aux épices "sachet malin poulet tandoori"

Pâtes aux épices "sachet malin poulet tandoori"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog