Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-13T07:38:52+02:00

Présentation Vincent Lahouze

Publié par Nadia
Présentation Vincent Lahouze

Coucou à vous cela fait quelques temps déjà que j’ai envie de vous parler de cet « artiste comptant pour rien » comme il se décrit (et qui pourtant à bouleverser ma littérature) ; je vous explique la petite histoire.

Y’a quelques temps de ça (combien ? aucune idée) je me connecte sur Facebook comme d’hab’ vous me direz et je tombe sur un partage d’une copine d’une copine avec en photo un gars en short et torse nu. Bon je vous l’avoue le titre accrocheur « Demain je compte mettre un short pour aller au boulot » et la silhouette attrayante du jeune homme m’ont donné envie de lire cet « article » je vous donne le lien de l’article sur Facebook vous comprendrez : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10206336631990516&set=pb.1108518470.-2207520000.1465797382.&type=3&theater

Donc voilà je finis de lire et « waouh put*** de bordel de mer*** je suis amoureuse de sa plume » oui oui pour les gens qui me connaissent vous savez qu’il n’y a que deux écrivains que j’aime le grand l’unique Stephen King et l’autre grand également René Barjavel et bien vous pouvez désormais rajouter Vincent Lahouze.

Bien évidemment je me suis dit c’est peut être car le sujet me touche car je suis une femme bla bla bla, donc le mieux est d’aller voir son blog voici le lien : https://artistecomptantpourrien.wordpress.com/

Je vais donc fureter sur son blog et je lis , je lis je lis je m’enivre et me nourris de ses écrits de cette justesse de ton, de cette générosité, de cette passion, de cette rage, et voilà je suis accro, vous comprendrez en le lisant et ses écrits sont désormais ma Caroline (voir cet article pour comprendre : https://artistecomptantpourrien.wordpress.com/2016/02/24/il-reste-des-traces-de-ton-passe-dans-ma-memoire/ )

Voilà vous comprenez ? Si y’en a qui n’ont toujours pas compris alors lisez la préface de son prochain livre et si vous n’êtes pas touchés au plus profond de vous c’est que vous n’êtes pas humains !

(Préface de Rubiel e(s)t moi : https://artistecomptantpourrien.wordpress.com/2015/11/18/preface-de-rubiel-est-moi/ )

Cet homme à ce don de nous parler de la société, ses dérapages, les joies et tristesse de l’humain que nous sommes, de la vie de ses joies, ses peines et toutes les formes d’injustice en nous prenant aux tripes, tu le lis tu es dedans, tu le vis, tu le ressens, ça t’attrapes les boyaux, ça te les tords, t’as mal, t’as chaud, tu souffres, tu ris, tu pleures…

Ce n’est pas juste des écrits c’est la vie aussi dure et triste soit elle, aussi belle et légère soit elle… Et attendez de voir quand il parle de sa muse ha lala les filles, un homme qui parle comme ça de sa femme c’est juste tellement magnifique on veut toutes le même (zut il est déjà pris ! et un peu jeune pour moi lol) regardez et lisez un peu pour voir vous allez chercher le même partout …

https://artistecomptantpourrien.wordpress.com/2016/06/03/et-puis-soudain-tout-seclaire/

N’est-ce pas magnifique ? Et attendez de l’entendre chanter, c’est un pur délice pour les oreilles il est d’ailleurs en préparation d’un album avec Kybah Shade. Ecoutez et régalez-vous. (Lien de sa page Facebook : https://www.facebook.com/Kybah.Shade.Official/?ref=ts&fref=ts)

Voilà vous comprenez (je l’espère) maintenant. J’attends avec impatience son prochain livre « Rubiel e(s)t moi « et la sortie de cet album.

Vincent si tu me lis merci ! Merci d’être si généreux, proche des personnes qui te suivent et d’être tout simplement TOI !

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire écoutez, lisez, aimez ….

Des bisous à bientôt :*

Vous trouverez tous les liens pour le suivre ci-dessous :

Facebook: https://www.facebook.com/LahouzeVincent?fref=ts

https://www.facebook.com/vincent.lahouze?fref=ts

Twitter: https://twitter.com/vincent_lahouze

Instagram: https://www.instagram.com/callmethephoenix/

Son Blog : https://artistecomptantpourrien.wordpress.com/

J’espère n’avoir rien oublié.


Le fameux Short ;)

Le fameux Short ;)

Présentation Vincent Lahouze

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog