Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-03T08:21:09+01:00

Beautiful Box Mai 2018 "la Wet Wet Wet"

Publié par Lolipop

Coucou,

Aujourd hui je vous présente la Beautiful Box de Mai 2018 que j ai reçu récemment grâce au black friday elle était à -50%, comme je voulais la tester j ai foncé, mais malheureusement plusieurs produits ont été changés... Donc ma box est bien mais ce n est pas celle que je m attendais de recevoir!

Celle ci se compose de :

* 1 Mascara Jet Lag volumizer que je n ai pas encore testé car j ai trop de mascara d avance lol

* 1 vernis blue lagoon the little mermaid la couleur est jolie mais pas pour la saison ;)

* 1 gelée wet look effet cheveux mouillés Hey Honey! Que je ne garde pas car je n aime pas ce style de produit

* 1 Gommage intense effet peau neuve minute Linéance ,je l ai déjà terminé il est top, la peau est toute douce, lisse et revigorée je conseille ++++ c est une petite merveille

* 1 RAL séphora très beau, belle tenue, la couleur tient comme il faut ! J aime beaucoup

Voilà pour aujourd hui je vous dis à très vite des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog