Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-02T09:30:34+01:00

Campagne Compeed avec Sampleo

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Aujourd hui je vous parle de la campagne Compeed avec sampleo. J ai reçu mon pack qui se compose d'un livret explicatif, de plusieurs échantillons et d'une boite de pansements. Pour information la boite coute entre 5 et 8 euros en pharmacie. 

Je suis une grande adepte de cette marque, j adore l effet seconde peau,la facilité d utilisation, l efficacité, cicatrisation très rapide et le fait que le pansement ne bouge pas même sous l'eau! C est une petite merveille d invention! je le recommande vivement surtout si vous êtes comme moi une accro des chaussures et que certaines chaussures neuves sont désagréables à "faire" et provoquent de grosses ampoules.

Voilà pour aujourd hui ej vous dis à très vite des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog