Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-15T07:12:00+01:00

Calendrier de l'Avent Nyx 14 premiers jours

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui je vous présente mon sublime calendrier de l'Avent NYX j en rêvais depuis si longtemps et mon chéri me l a offert pour nos 9 ans en avance car nos 9 ans c est aujourd hui (j écris ce post le 14 décembre^^), je vais donc vous présenter les 14 premiers jours, mais avant quelques photos supplémentaires du calendrier ♥

JOUR 1 :

1 Ral suède ton violine

 

JOUR 2 :

1 crayon à lèvres suède ton bordeaux

 

JOUR 3 :

1 pigment crème foil play

JOUR 4 :

1 ral candy slick

JOUR 5 :

1 pinceau

 

JOUR 6 :

1 fard à paupières

 

JOUR 7 :

1 gloss filler instinct

 

JOUR 8 :

1 crayon à lèvres rétractable

 

JOUR 9 :

1 ral slip tease (sublime)

 

JOUR 10 :

1 crayon à yeux

 

JOUR 11 :

1 ral liquid suède

 

JOUR 12 :

1 baume à lèvres

 

JOUR 13 :

1 poudre illuminatrice

 

JOUR 14 :

1 crayon à yeux

 

Pour le moment je suis plus que ravie des produits du calendrier, j ai 2 copines qui l ont et qui n ont pas les mêmes couleurs que moi et ça c est ennuyeux donc j essaie de négocier avec elles un petit troc lol.

 

Je vous dis à très vite des bisous

 

P.S : calendrier en ce moment à 55.90e voir le lien ci dessous ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog