Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-27T10:22:38+01:00

Pro Plan Small Et Mini AVIS

Publié par Nadia

Coucou alors voila je viens de recevoir l avis d'une personne sur les croquettes distribuées et /ou envoyées donc je vous le fait partager voila l avis de

Katia B.

Bonjour, j'ai bien reçu l'échantillon de croquette pour petit chien adulte, je les ai donné au cavalier king charles de ma soeur car mon chien est encore chiot. Son chien a adoré les croquettes, elles sont petites et plus facile pour lui de les manger. Il les a vraiment apprécier.

Voilà pour l'avis dès que les autres personnes me transmettront leur avis je vous les ajouterai au blog :) Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Merci beaucoup pour l avis :)
Répondre
G
J'ai bien reçu les croquettes et j'ai fait goûté à mes ptits loulous qui sont un savant mélange de teckel et de Jack russel. La première impression est super bonne car se sont des croquettes avec une forte appétence et leur petite taille est idéal pour les petits museaux. Je recommande sans hésiter et je pense même à changer leur régime alimentaire...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog