Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-18T10:15:47+02:00

***Test*** Le Masque - Cure Fusionnel - Tous types de peaux

Publié par Nadia

Coucou,

La semaine dernière je vais chez Yves Rocher chercher mes cadeaux du mois et dévaliser les rayons comme toujours j'avais besoin de divers maquillages (crayon noir, feutre eye liner, poudre de teint...) et je cherchais un masque rapide type peel off mais il n'y en avait plus malheureusement, la conseillère,, super sympa d ailleurs, me propose ce masque : Le Masque - Cure Fusionnel - Tous types de peaux, elle m'explique que c'est super pratique très agréable et efficace, bon à 11.80e LE masque j'hésite et finalement je le prends en 1 acheté 1 gratuit (merci les cartes du mois). J'arrive donc chez moi et je pose tout mon barda.

Du soir envie de me bichonner je nettoie ma peau et prends ce masque, je regarde les instructions ça m a l'air tout simple (mouais...) je commence par la partie inférieure alors déjà il faut détaché un premier film et apposé la partie gluante (oui oui gluante) sur le visage, tapoter et hop c'est dans la boite , donc je répète l'opération pour la parie supérieure. Je vous montre le résultat avec le masque sur la tête (pour info je me suis fait peur lol)

Comme vous le constaterez le masque même en tapotant ne tiens pas bien et cette gélatine est juste désagréable, bon après c 'est mon avis hein.

Au bout de 15 minutes comme indiqué dans la notice je le retire délicatement et je masse avec le restant de gélatine sur mon visage (eurk!) et je laisse comme ça, alors bon tous types de peau je ne suis pas du tout d'accord j'ai la peau mixte et toute ma zone T était grasse mais pas comme une simple peau mixte non non ultra grasse, et le reste de ma peau était bizarre je ne saurais comment vous expliquer cette impression. J 'ai laissé comme ça, j'ai dormis et le lendemain je me suis réveillée avec la peau transpirante à souhait (encore plus dégueu).

Donc bon je n'aime pas du tout ce masque qui n'est ni pratique ni efficace, ni rien du tout de bien (ha si il sent pas trop mauvais) pis quoi 11.80e pour ça ?!?

Voilà voilà je vous dis à bientôt pour un nouveau test des bisous

la classe pour un film d'horreur ^^

la classe pour un film d'horreur ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog