Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-02T07:03:00+02:00

La Box Fait Son Cinéma "La Box Pétage De Plomb"

Publié par Lolipop
La Box Fait Son Cinéma "La Box Pétage De Plomb"

Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui je vous présente "La Box Pétage De Plomb" comment je suis trop happy de l avoir !!! C est quand même THE FILM CULTE !!! De Niro mes amis De Niro quoi!!!

Parlons de la box elle est différente des deux autres que je vous ai présenté la boite est orange et les bords p^lus longs( c est chiant à ouvrir, mais bon c est De Niro (je n oublie pas J.Foster hein^^))

La Box contient : 
- Le DVD ou le Bluray du film Taxi Driver de Martin Scorsese
- Le T-shirt "You Talkin' To Me ?" (ouiiiiiiii je l ai et il est juste trop trop classe!!!)
- Le porte clé Taxi New-Yorkais
- Le livre "Mes Plaisirs de Cinéphiles" de Martin Scorsese
- Les capsules de café offertes par © Café Royal
- Le livret de 24 pages pour vous immerger dans le film

Comme vous le constatez c est une super Box j en suis absolument fan, si vous aviez encore des doutes sur La Box Fait Son Cinéma je pense que là, vous êtes en train de commander ou vous abonner^^.

Je vous dis à très vite bon film :)

Des Bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog