Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-18T07:16:00+01:00

Biotyfull Box septembre 2018 "L'Ayurvédique"

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Aujourd hui je vous présente la biotyfull box de septembre.

Pour commencer la boite est juste superbe un peu psychédélique mais vraiment sympa.

Le thème Ayurvédique (à la mode j ai l impression) vous devez avoir déjà entendu parler, c est l harmonisation du corps et de l esprit en gros bon ok, ça c est fait.

Elle contient :

* toujours uniquement des produits full size

* Une lotion tonique "algoressence" d' Algovital 100ml, prix public 6.90e, c est une très bonne lotion à la rose mais qui ne sent pas voir peu la rose donc je l ai utilisé et j en suis plutôt satisfaite, c est pas la lotion de l année mais elle fait son boulot.

*1 Eau de teint de DWTN Paris 50ml prix public 25 euros , là je vous le dit c est un petit bijoux, l effet bonne mine est juste topissime et contrairement au fond de teint elle laisse la peau respirer et vous n avez pas cet effet plâtre masque que je déteste dans les fonds de teint. je valide ++++

*1 Elixir solide "DEVA" de Pachamamaï 28e prix public. Hum je sais pas trop quoi en penser car chez moi l utilisation fut très compliqué car le pain de fondait pas sur ma peau comme chez toutes mes copines qui l ont testé donc la grosse galère à utiliser, je devais frotter et/ou appuyer énormément pour me retrouver avec des morceaux de pain sur moi. sinon il fait son taf il nourrit, hydrate et ne laisse pas la peau hyper grasse, àa c est top.

*1 shampoing naturel moussant "Epurevia" de Biophytum 150ml 19.90e prix public. Une très belle découverte, je n étais pas super convaincue peut etre le packaging je ne sais pas mais je me suis lancé récemment et je l adore il nettoie parfaitement les cheveux, les nourrit sans les graisser et sent super bon mais pas trop fort. je recommande cette pépite ^^

*3 sachets + 1 pot pour faire 2 masques capillaires "Ayurvédiques" de Aroma Zone 2e les 3 sachets prix public je ne les ai pas encore tester la flemme clairement et/ou pas le temps avec bébé c est toujours un peu compliqué de faire des préparations mais je n en ai entendu que du bon donc à voir.

*Un tote Bag moi qui adore les tote bags je suis aux anges en plus il est rose flashy tout ce que j aime.

Voilà une box plutot sympa. je vous dit à très vite des bisous

Biotyfull Box septembre 2018 "L'Ayurvédique"
Biotyfull Box septembre 2018 "L'Ayurvédique"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog