Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-19T07:45:00+01:00

Birchbox septembre 2018 (2 versions)

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Voilà ma jolie découverte de septembre BIRCHBOX !!! Bon ok ce n est pas que du full size mais les produits format voyage proposés sont juste géniaux et variés donc je suis plus que ravie. Si vous cherchez une box mensuelle, BIRCHBOX fait partie de mes favorites. Et le top c est adapté à votre profil beauté, oui on reçoit enfin des produits basés sur ce que nous avons besoin^^.

J ai 2 versions à vous détailler je commence donc par la première et précisions si ce sont les mm dans les 2 boxs ça évite les répétitions^^) :

* en cadeau 1 abo de 3 mois au magazine ELLE (dans les 2 boxs)

*1 rouge à lèvres MAC full size une beauté (dans les 2 boxs)

*1 gel douche neroli lumière de bastide une merveille il sent divinement bon je l aurais bien voulu en full size^^(dans les 2 boxs)

*1 shampoing l'Oréal Professionnel Vitamino color A-OX pas encore testé

*1 sachet de masque cheveux l'oréal professionnel vitamino color A-OX pas encore testé

*1 huile ensorcelante GARANCIA (ma marque fétiche) c est une pépite une merveille un pur bonheur, bref vous avez compris je l adore !!! (dans les 2 boxs)

*1 masque Apicia au miel du bonheur à l état pur (dans les 2 boxs)

*1 très joli collier et son pendentif "petit bonheur"

*1 carte cadeau de 15e chez MAC (dans les 2 boxs)

 

Pour la version 2 :

*les produits notifiés dans les 2 boxs

*1 shampoing l'Oréal professionnel Inforcer pas testé

*1 sachet de masque cheveux l'oréal professionnel Inforcer  pas testé

*en cadeau 1 eye liner EYEKO London

 

Voilà comme vous pouvez le voir ce sont vraiment des produits fantastiques et j y ai découvert ma marque fétiche GARANCIA. Donc si vous ne connaissez pas foncez^^ je vous mets mon lien parrainage comme d habitude. A bientot des bisous

 

version 1

version 1

version 1

version 1

version 1

version 1

version 1

version 1

version 2

version 2

version 2

version 2

version 2

version 2

version 2

version 2

version 2

version 2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog