Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-23T08:55:00+01:00

Echantillons Reçus

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Voilà les échantillons et livres reçus je suis très contente un grand merci aux marques qui m ont envoyés ces échantillons et ces livres.

Le yes I Am sent divinement bon je l ai d ailleurs commandé au papa Noël suite à ça.

1 Paquet de Detox Express d'Oenobiol, la texture et le gout sont particuliers mais ça passe.

1 petit livret Nourrissons les bébés très sympa

1 Magazine défis Nature le numéro 1 + 1 carte super sympa

Un paquet d'échantillons Lavera j adore cette marque

1 échantillon pure XS de Paco Rabanne je l adore

1 échantillon de la vie est belle de Lancôme qui sent très bon mais ne me convient pas

2 échantillons de croquettes friskies Purina chats stérilisés au boeuf

1 échantillon de Si de Giorgio Armani je suis fan fan fan il sent trop trop bon

Voilà je suis inscrite à la newsletter de France échantillons gratuits voilà pour le bon plan je vous donne les liens plus bas.

A bientôt pour un nouvel article des bisous

 

 

Echantillons Reçus
Echantillons Reçus
Echantillons Reçus
Echantillons Reçus
Echantillons Reçus
Echantillons Reçus
Echantillons Reçus
Echantillons Reçus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog