Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-09T08:42:00+01:00

My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018

Publié par Lolipop

Coucou je vous présente une très belle découverte la CRAZY BOX, quelle merveille !!!

La boite est superbe, le seul hic elle est très fragile mais bon livrée par un transporteur privé donc elle arrive en très bon état.

Elle se compose de :

- L OMNI (Objet Makeup Non Identifié) un superbe rouge à lèvres Balmain Paris qui est sublime je l adore

- 1 vernis ESSIE couleur taupe juste sublime très bonne et longue tenue, une couche est suffisante.

- 1 Blush Laeticia Well qui est devenu mon blush fétiche

- 1 Eye et Lip Liner prune lovely pop juste magnifique

- 1 magnifique bracelet rouge, noir et argenté

Comme vous le voyez c est une très belle box pleine de produits de qualité et adapté à tout le monde!

Je vous dis à très vite et vous fais de gros bisous

 

My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018
My Crazy Box Haute Couture Octobre 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog