Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-16T08:03:23+01:00

NUOO BOX octobre 2018

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui je vous présente la NUOO BOX d'Octobre 2018 elle est fantastique je l adore!!!

Comme toujours belle boite avec son joli message à l’intérieur.

Son contenu est comme toujours parfait, elle contient :

- des grains exfoliants douceur hydratant secrets des fées juste parfaits à mettre dans le gel douche pour faire son exfoliant, ils sont tops exfolient parfaitement la peau

- 2 sachets de thé Yogi Tea, 1 curcuma Chaï (pas encore testé), et un Thé blanc à l Aloe Vera qui est juste à tomber par terre

- 1 huile visage cranberry que j ai adoré, elle sent divinement bon et fait du bien à la peau, une bombe, je recommande ++++

- 1 nettoyeur d'oreilles écologique Oriculi de Lamazuna, je ne l ai pas testé mais mes copines m ont fait d excellents retours dessus

- 1 vernis Colorisi rose doré superbe j adore cette marque de vernis à ongles

- 1 masque anti-pollution charcoal & mud repair mask SMART MADARA non testé j ai beaucoup de mal avec les masques au charbon, ma peau ne les tolère pas

- le livret où sont présentés les produits de la box

 

Voilà pour aujourd hui je vous dis à très vite des bisous

 

NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018
NUOO BOX octobre 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog