Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-27T06:08:00+02:00

Test crème nuit Innéis Le rêve avec Mon Vanity Idéal

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui je vous parle de mon test de la crème de nuit Innéis Le rêve.

Je me suis inscrite à ce test sur le site Mon Vanity Idéal, je l ai reçu peu de temps après directement envoyé par la marque avec un petit mot très gentil, et ensuite un mail avec le mode d emploi.

le packaging est joli sans fioritures et efficace. la crème est dosée grâce au flacon pompe (format que j affectionne car super économique).

La crème est légère et fondante, elle sent pratiquement rien et pénètre rapidement sans effet de gras. 

Au réveil effectivement (après 3/4 applications) j ai vu de réel résultats comparé à mes autres huiles ou crèmes de nuit, cette fois la peau est reposée, lissée et repulpée , un vrai bonheur! Je suis assez bluffée des résultats, mon flacon n est pas finit heureusement car la crème vaut son prix, qui est de 69 euros. Bon il est vrai c est un coût mais honnêtement plutôt que d acheter une crème de nuit en pot à 30 euros et pas ou peu efficace, je préfère mettre le prix et avoir de l efficacité et un flacon pompe économique.

Voilà pour aujourd hui je vous mets les liens comme toujours et vous dis à très vite!

Des bisous

Test crème nuit Innéis Le rêve avec Mon Vanity Idéal

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog