Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-26T05:41:07+02:00

Test Email Diamant Mineral Therapist avec Lucette

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

J ai découvert récemment le site Lucette pour tester des produits et je me suis inscrite pour le test du nouvel Email Diamant. Peu de temps après avoir eu la réponse positive au test j ai reçu mon paquet, il était constitué d un dentifrice Email Diamant Mineral Therapist, d une brosse à dents en bambou et d'une carte dure explicative au test.

Donc évidemment dans la foulée j ai testé et finit depuis le dentifrice.

Pour commencer parlons de la brosse à dents fournie avec elle est très agréable, simple sans chichis. Etant habituée à un style particulier de brosse à dents ça change.

Quand au dentifrice, le packaging est du même style que les autres Email Diamant avec des couleurs plus douces. Le tube est souple et le dentifrice sort facilement (pas comme le Email Diamant rouge...)

Première surprise le gout fort salé du au sel rose d Himalaya, mais au bout de plusieurs brossages on s y fait. L effet polissant est juste top on a l impression d avoir de nouvelles dents. La bouche reste fraiche comme pour un dentifrice de bonne qualité. Après avoir terminé le tube je peux dire que je suis plus que conquise par ce dentifrice, bon même si je reste attachée à mon dentifrice à la coco, javoue que je rachèterais celui ci pour varier. Je le recommande donc ++++

Petite info vous pouvez le trouver en magasin pour 5.80euros.

Je vous dis à très vite pour un nouveau test!

Des bisous

 

Test Email Diamant Mineral Therapist avec Lucette
Test Email Diamant Mineral Therapist avec Lucette
Test Email Diamant Mineral Therapist avec Lucette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog