Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-20T06:42:37+02:00

Gain Victoire de la beauté avec Oral-B

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Aujourd hui je vous parle de mon gain aux victoires de la beauté. Un jour je vais à ma boite aux lettres et je vois un paquet, vu la taille je pense à une petite box, oui vous avez du comprendre mon addiction aux box mensuelles lol. Donc j ouvre et surprise je trouve cette lettre et ma brosse à dents :

Vous vous doutez que j 'étais super contente ! Je l ai testé après repas et franchement elle est vraiment top, j avais déjà essayer des brosses à dents électriques et j étais pas trop fan car ça vibrait trop et ça me faisait mal aux dents, mais celle ci en plus de nettoyer parfaitement les dents a 2 vitesses et vibre beaucoup moins que les brosses à dents électriques que j ai pu essayer auparavant, donc super contente de mon cadeau!

 

Je vous mets les liens ci dessous comme d habitude et un concours commence demain sur la page facebook des victoires de la beautés^^

A bientot des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog