Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-08T06:49:00+02:00

Test de l'épilateur Satinelle Prestige de Philips Pour Mam'Advisor

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Aujourd hui je vous parle de mon test pour MagicMaman Mam'Advisor de l 'épilateur (et pas que...) Satinelle Prestige de Philips.

J avais déjà un épilateur qui me convenait parfaitement mais le pauvre il prend la poussière depuis que j ai reçu celui ci à tester!

Commençons par le packaging et le design, une boite rose carrée jolie mais pas exceptionnelle, l épilateur par contre est top il est de forme allongée ce qui est très pratique pour la prise en main!

Un bouton à porter de main au moins on peut l éteindre facilement sans chercher le cran du bouton comme pour la plupart des épilateurs. Il est Blanc et rosé très joli limite classe.

Il a plusieurs accessoires ce qui est top et en plus il est 100% étanche. Il est très rapide et composé de disques en céramique afin de saisir les poils fermement même les fins et courts! Vous pouvez le trouver pour environ 125 euros. En ce moment il est en promotion sur le site Philips à 109.99 euros ICI

Les accessoires vous allez voir y a tout ce dont vous avez besoin :) vous avez :

* 1 lumière trop pratique !!!

* 1 trousse pour ranger les accessoires

* 1 embout de massage pour le corps

* 1 brosse exfoliante pour le corps

* 1 tête de rasage et sabot de coupe

* des accessoires zones délicates et visage

* 1 accessoire de massage

* 1 accessoire Skin stretcher qui tend la peau pendant l'épilation.

* 1 embout polisseur

* son chargeur

Comme vous pouvez le voir il est très complet et je peux vous dire qu il est vraiment top car autant d accessoires pour 1 seul appareil c est juste génial et trop pratique, ça évite d'avoir plein d accessoires et que ça prenne toute la place dans la salle de bain!

Ce test a été un de mes préférés et je suis ravie d avoir été sélectionnée, je vous recommande cet épilateur à 10000%.

Voilà pour aujourd hui je vous dis à très vite des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog