Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-23T07:36:31+01:00

Beautiful Box d'Octobre 2018

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Aujourd hui je vous parle ENFIN de ma box chouchoute La Beautiful Box By Au féminin. Je l ai découverte au mois d Octobre et je suis depus accro. Le design de la boite(pochette, pochon...) est toujours superbe comme vous le verrez, et ce mois ci elle était totalement dans le thème Halloween avec son nom super sympa "SEXY WITCH" ^^.

Elle est composée de :

*1 liner de OOH LA LA ! Liner (sublime et qui tient parfaitement)

*1 Facial roller en pierre de jade de Gaïa ( jolie découverte autant pour la marque que pour l objet, je m en sers pour appliquer mon sérum et c est parfait et très agréable!)

*1 masque tissu vital hydra solution de DR.Jart+ (masque très efficace même si les masques tissus ne sont pas mes chouchous je suis satisfaite de celui ci)

*1 rouge à lèvres liquide mat de Djulicious cosmetics (une magnifique couleur violine prune je dirais mais trop foncé pour moi dommage car il est superbe et que j adore cette marque)

*Mon chouchou de cette box le peeling visage anti-imperfections à la bave d escargot Miracula de Gaïa (je ne pourrais plus m en passer il est génial, bon je ne suis pas fan de produit bizarre mais en le mettant je n avais pas fait attention que c était à la bave d escargot, je ne l ai vu qu après application et comment dire waouh, ok ça picote un peu mais le résultat est juste bluffant! Je suis tellement fan que j en ai plusieurs d avance de peur de ne plus en trouver lol)

*1 Glow for it de divine beauty (pas encore testé)

*1 soin capillaire 3 en 1 à l huile de citrouille d'Hysteria (une pépite les cheveux sont nourrit en profondeur, je l ai utilisé en masque soin et en soin après shampoing et dans les 2 cas une merveille, et il sent super bon, oui oui la citrouille sent bon en soin lol)

*De superbes cartes de tarot dans le thème de la boite et d halloween.

Voilà pour cette superbe box une de mes préférées de toutes les boxs mensuelles que j ai pu tester!

Je vous dis à bientôt et vous fait de gros bisous

P.S : Si vous souhaitez être parrainé, envoyez moi un mail avec votre adresse mail ;)

 

 

Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018
Beautiful Box d'Octobre 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog