Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-21T08:18:00+01:00

Glossybox septembre 2018

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Je vous présente aujourd hui la Glossybox de septembre 2018. Comme vous pouvez le voir la boite est sublime ce fut une très très belle surprise pour moi, autant pour la boite que le contenu un mélange de full size et de formats voyage. Je ne connaissais que de nom Glossybox et pendant 3 mois j étais absolument fan mais décembre m a complètement déçue vous verrez par vous même...

Revons en à cette sublime box et son contenu :

*1 magazine

*1 DD crème de DermEden Laboratoires (pas encore testée)

*1 palette de fards à paupières praline Trifle cosmétics qui est sublime, bien pigmentée, et les fards sont magnifiques

*1 Highlighter Astrolight de Kaleido cosmetics (pas encore testé)

*1 mascara Bad Gal Bang! de Benefit dont je suis tombée amoureuse littéralement, il est génial, la brosse est parfaite même pour les petits cils, moi qui suis peu fournie en cils, ils sont peu épais et courts là j ai enfin un regard de biche ^^, une merveille!!!

*1 Enoooorme (500ml) gel nettoyant Purifiant AC de Topicrem, il est super on l utilise tous ici du mari jusqu à mon ado de presque 17 ans ^^, odeur neutre et très grosse consistance, le top pour nous.

Vous voyez c est une super box pour le coup j étais vraiment ravie! Je vous ajoute comme toujours mon lien parrainage et les photos ^^. A bientot des bisous

Glossybox septembre 2018
Glossybox septembre 2018
Glossybox septembre 2018
Glossybox septembre 2018
Glossybox septembre 2018
Glossybox septembre 2018
Glossybox septembre 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog