Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-07T07:47:15+01:00

Glossybox Octobre 2018

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde

Aujourd hui je vous présente la Glossybox d octobre 2018, je l avais reçu avant celle de septembre et j étais vraiment ravie du contenu. La boite est rose pale sobre mais tout de même jolie, en carton épais et solide, toujours les petits cotillons pour protéger les produits, le livret et les produits.

Les produits présents dans cette box sont :

-1 Exfolient NIP+FAB que j ai adoré il sent bon exfolie en douceur et laisse la peau parfaite

-1 In Transit Camera Close up de ThisWorks c est un produit qui sert un peu à tout masque, crème, ... plutôt pas mal même si je n accroche pas avec les produits que l on peut utiliser pour tout, je préfère un produit pour chaque chose

-1 kit de  petits fonds de teint pour fabriquer soit même le sien de NuTraskin, je n aime pas le fond de teint j en mets très rarement donc pas testé

-1 shampoing sec Batiste, je suis absolument fan de leurs shampoings secs je l aime +++

-1 Pore Strip with charcoal de maybeauty, la petite pépite de cette box, moi qui n aime pas trop les produits à base de charbon (peut être trop à la mode à mon gout) j ai adoré dommage il n y en a que deux dans le sachet, mais je vous les recommande, ils retire tranquilou sans faire mal et arracher la moitié de la peau les vilains points noirs^^

Voilà pour cette box comme vous pouvez le voir elle est plutôt très sympa.

Je vous dis à très vite des bisous

 

Glossybox Octobre 2018
Glossybox Octobre 2018
Glossybox Octobre 2018
Glossybox Octobre 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog