Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-16T09:32:03+01:00

Wootbox Magic septembre 2018

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Je reviens après plus de 3 mois, oui déménagement et toujours pas d internet chez nous, on remercie le partage de connexion lol. Donc je vais essayer de faire au plus vite mes présentations de box depuis septembre et y en a un paquet, je meurs!!!

Alors on commence par la wootbox de septembre la MAGIC

je l attendais avec impatience mais bon quand même un peu déçue, déjà les boxs ne sont plus protégées donc si elles prennent des coups bah vous faites avec car le SAV de wootbox vous dira que ce n est pas de leur faute et ne feront rien pour remédier à ça... Bref passons ce n est pas la plus abimée que j ai eu ... 

Le thème est plutôt bien respecté, mais ils ne se sont pas foulés... voici les photos du contenu

 

Donc comme vous le voyez plus bas rien de bien folichon mais le thème est respecté. Et la bougie est mon gros coup de coeur.

Je vous laisse le lien wootbox avec mon code parrainage et vous dis à très vite. Des Bisous

 

 

La box retournée qui est superbe

La box retournée qui est superbe

figurine Harry Potter très sympa ça change des pops même si je suis une grande fan de pops

figurine Harry Potter très sympa ça change des pops même si je suis une grande fan de pops

Un carnet Zelda

Un carnet Zelda

Tshirt The Witcher pas mal mais un Géralt en gros aurait été plus sympa ^^

Tshirt The Witcher pas mal mais un Géralt en gros aurait été plus sympa ^^

Tshirt The Witcher

Tshirt The Witcher

Un Pins de je ne sais quoi oui ça m arrive souvent avec les pins donc si vous savez n hésitez pas à commenter pour me le dire lol

Un Pins de je ne sais quoi oui ça m arrive souvent avec les pins donc si vous savez n hésitez pas à commenter pour me le dire lol

Mon bébé la bougie oeuf de Dragon de Game of thrones je l adore elle est magnifique

Mon bébé la bougie oeuf de Dragon de Game of thrones je l adore elle est magnifique

Mon bébé la bougie oeuf de Dragon de Game of thrones je l adore elle est magnifique

Mon bébé la bougie oeuf de Dragon de Game of thrones je l adore elle est magnifique

Et le fameux livret wootbox

Et le fameux livret wootbox

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog