Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-17T08:58:00+01:00

WOOTBOX Survival Mai 2018

Publié par Lolipop

Coucou ,

 

Aujourd hui je vous présente la Wootbox Survival de Mai 2018 que j ai reçu pour Noël de la part de mes enfants je l adooooooore, je bavais dessus depuis un moment et je suis tellement contente de l avoir reçue en cadeau elle contient :

- 40 posters The Last Of Us qui sont magnifiques

- 1 livre illustré sur l incroyable histoire de Resident Evil qui est magnifique

- Une pop De Tomb Raider n°333 Lara Croft est juste trop belle, moi qui suit fan je suis heureuse

- 1 T Shirt de Freddy Krueger marron ça change du blanc et du noir qui me faisait de l œil depuis loooongtemps j en suis totalement accro, Freddy Krueger fait partie intégrante de mon enfance j étais fan des films !!!

- 1 pin's Survival Rule #2 Double Tap très sympa moi qui ne suis pas fan des pin's celui là m a beaucoup plu

- 1 extrait de manga Otaku Otaku de Fujita pas encore lu

- le livret Wootbox toujours présent

Quand à la box retournée j étais un peu moins fan que les autres reçues

 

je vous dis à très vite des bisous

 

WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018
WOOTBOX Survival Mai 2018

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog