Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-05T05:56:15+02:00

Campagne TRND Signal integral 8 coco

Publié par Nadia

Coucou tout le monde,

 

Avec un peu de retard voilà mon test du dentifrice signal intégral 8 à la coco.

Déjà pour commencer j ai reçu mon pack qui contenait :

-1 tube de dentifrice signal intégral 8 coco

-des petits tubes d’échantillons à distribuer

-1 manuel d’enquête marketing

-des bons de réduction à distribuer

Alors déjà ma première impression était " qu est ce que cela va donner menthe et coco" je n étais pas rassurée du tout sur le gout.

Bon ensuite je me suis dis " tu aimes la menthe, tu aimes la coco, tu ne te sers que de la marque signal, ça devrait le faire"

Et bien OUI!!!

Franchement je suis très très très agréablement surprise, au début ça fait assez bizarre l association des deux, ensuite après quelques brossage c est limite normal, et je vais vous confier un truc avant d'en racheter car j avais finis le tube j ai du me servir d un "normal" enfin gout menthe quoi j ai détesté!!! ET la texture ET le gout ET l'effet sur les dents. Oui Oui vous avez bien lu.

Je vais rentrer un peu plus dans les détails bon le packaging on va pas en parler il est similaire aux autres donc bon on passe.

La texture est différente elle fait gel mais un peu plus compacte et en se brossant les dents on a l impression qu'elle "enrobe" les dents c est étrange mais très agréable.

Le gout j adore j adore j adore rien à dire.

L'effet sur les dents, personnellement je trouve mes dents mieux lavées, plus "douces" enfin bref que du positif.

Donc ce que je retiens de ce test c est très simple avant de détrôner mon nouveau dentifrice va falloir s'accrocher car je l ai adopter et je ne compte certainement pas en changer. Je vous conseille vivement de le tester vous ne serez pas déçus.

Un grand merci à TRND ;)

Je vous dis à très vite pour un nouveau test. Des bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog