Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-13T08:12:10+02:00

Test VYPE epen3

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui je vais vous parler de mon test de la cigarette électronique VYPE epen 3 de GoVype.

J ai donc reçu après commande sur le site avec mon code reçu par mail, le pack epen 3 et ses deux embouts sans nicotine, 1 embout goût tabac et un embout goût menthol. J ai choisi la couleur champagne que je trouvais superbe.

En ouvrant ma boite j ai été étonnement surprise de la taille de Vype qui est plutôt petit, discrète et très jolie. Les embouts étaient emballés séparément de la Vype. J ai installé l embout tabac après avoir recharger ma vype, avec le câble fourni. 

Une fois la vype chargée je l ai testé et là catastrophe, je me doutais que j aurais du mal à fumer dessus, car j ai déjà testé plusieurs cigarettes électroniques et je m étouffe à chaque fois... Et là malgré la facilité d utilisation impossible pour moi de fumer dessus sans m étouffer, je l ai donc donner à ma belle sœur qui est plus que ravie elle est parfaite et les goûts sont délicieux.

C est donc un test concluant pour qui sait fumer sur une cigarette électronique.

Voilà pour aujourd hui je vous dis à très vite. Des Bisous

Test VYPE epen3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog