Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-03-21T08:22:44+01:00

Campagne TRND Ermitage From'Chaud

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Voilà une campagne que j ai adoré avec TRND. J ai testé le From'Chaud Ermitage une tuerie, moi qui adore le fromage, j étais aux anges de pouvoir le tester.

Mon colis se composait de bons de réduction, de dépliants et de bons d achats que je puisse acheter mon fromage pour le tester. Je l ai trouvé très facilement au rayon frais de carrefour.

J ai testé deux façons de le chauffer, au micro ondes et au four, les deux sont succulentes. Autant mon fils que moi on s est régalés, le fromage est doux en bouche, son odeur légère, il est succulent, fondant, gouteux, ha bah voilà j ai faim rien que d y penser. J en ai racheté depuis évidemment car il est devenu l un de mes incontournables pour les repas rapides.

Je vous le recommande ++++

Je vous dis à très vite pour un autre article.

Des bisous

Campagne TRND Ermitage From'Chaud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog