Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-20T08:02:00+02:00

Campagne Les Initiés Béghin say Vanille bourbon et noisette

Publié par Lolipop

Coucou aujourd hui je vous parle de ma délicieuse campagne Les initiés avec les sucre Beghin say vanille bourbon et noisette.

J ai donc reçu mon pack comprenant 1 paquet de sucre à la vanille bourbon de 650g, 1 paquet de sucre à la noisette de 500g, un dépliant et des bons de réductions à distribuer.

Comment vous dire ... ces sucres sont un pur délices autant pour les papilles que pour le nez ho lalalala , je suis tombé amoureuse des deux.

Le packaging est parfait avec son embout doseur ça évite d en mettre trop et partout, les couleurs sont typiques de beghin say.

Quand vous ouvrez les sucres vous être prit par une délicieuse odeur et franchement je n avais qu une envie c 'était les goûter même sans rien c est pour vous dire l odeur^^

Donc j ai goûter ils sont délicieux et n écœure pas, je me suis donc mise à pâtisser obligé de les tester dans la foulée vu l odeur et le goût.

J ai fait un gâteau aux pommes avec le sucre noisette et un tiramisu avec le sucre vanille bourbon( je vous donnerai les liens de mes recettes en dessous) et comment expliquer que mes recettes étaient sublimées par ces sucres, un pur bonheur, je vous les conseille vraiment. Vous pouvez les trouver dans le commerce pour environ 4.50 euros le paquet.

voilà pour aujourd hui je vous dis à très vite des bisous

 

Campagne Les Initiés Béghin say Vanille bourbon et noisette
Campagne Les Initiés Béghin say Vanille bourbon et noisette

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog