Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-20T07:55:00+02:00

Campagne Vania Ultra les Initiés

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

Voici mon test récent des serviettes hygiéniques Vania Ultra pour les Inités. J ai reçu mon pack qui se composait de  :

* 2 paquets de Vania Ultra Normal +

* 1 livret explicatif

* des cartes avec des questions

* des échantillons à distribuer

Pour commencer je suis une inconditionnelle de Nana je ne mets que ça. J ai donc changé mes habitudes pour le test et belle surprise!

Pour commencer packaging basique, couleur attrayante, un paquet de serviettes hygiéniques normal pour moi.

En ce qui concerne les serviettes en elles mêmes elles sont vraiment tops, la forme est parfaite pour épouser le corps, elles sont agréables à porter, ne grattent pas comme certaines... Elles absorbent vraiment bien, je n ai eu aucune fuites durant le test et pourtant je fais partie de ces femmes qui ont des règles abondantes, donc très satisfaite de ces serviettes, je les recommande vraiment.

Voilà pour aujourd hui je vous dis à très vite des bisous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog