Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-21T07:23:00+02:00

Campagne Sampleo Mixa Expert peaux sensibles Bio

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui je vous parle de mon test de la crème Mixa Expert peaux sensibles Bio avec Sampleo. Alors je ne vais pas vous mentir j adore la marque Mixa depuis des années, donc forcément je partais conquise et effectivement Mixa est toujours top.

J ai donc reçu mon pack qui comprenait une crème full size et des 2chantillons à distribuer. Je ne l ai pas tester de suite car j avais une crème visage, j ai donc attendu de terminer ma crème et j ai commencer le test.

Le packaging est basique sauf qu il est vert à la place du bleu ou rose de d habitude. L odeur est légère et agréable, la texture fondante et pénètre rapidement dans la peau ( un des plus de Mixa^^), pour l efficacité Mixa est toujours au rendez vous, ma peau est douce et parfaitement nourrie et protégée un vrai bonheur! 

Un test très concluant. Vous pouvez trouver le tube de 100ml pour 7.85euros en magasin ( Carrefour par exemple).

Je vous dis à très vite des bisous

#BioPeauSensible #Mixa #Bio

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog