Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-10-11T08:20:00+02:00

Test des yaourts Vrai avec Sampleo

Publié par Lolipop

Coucou tout le monde,

 

Aujourd hui je vais vous parler de mon test des yaourts Vrai avec Sampléo. J ai donc reçu mon colis il était composé de : plusieurs bons de réduction, plusieurs bons d achat, un livret de recettes, une notice et une boite à meuh (beh?).

J ai donc foncé chez Carrefour (non c est pas de la pub ou un partenariat avec eux) et j ai acheté tous les gouts que j ai trouvé lol

Il y avait brebis (par 2), chèvre(par 2) et vache(par 4). et j ai testé dans la foulée également^^ curieuse et gourmande comme je suis c était obligé.

j ai essayé avec le sucre Beghin Say vanille bourbon (que j ai reçu pour une campagne précédente avec un autre site) et le yaourt au lait de chèvre était juste succulent, frais, un gout différent mais pas trop prononcé comparé aux yaourts natures habituels, épais et léger à la fois bref une tuerie !

Ceux au lait de brebis sont tout aussi excellents et la texture est identique à ceux au lait de chèvre. J ai finis par les basiques (enfin pour moi) au lait de vache, et comment vous expliquer ce petit pot de bonheur!!!! Franchement même nature ces 3 sortes de yaourts sont divins! Je vous les recommande à 3000%.

Ils sont certes un peu plus chers que les yaourts non BIO( environ 1.40e les 4 au lait de vache et 1.29e les 2 au lait de brebis ou de chèvre), mais de temps en temps ça fait plaisir et du bien.

 

Voilà pour aujourd hui je vous mets les liens du site Sampleo et Vrai juste en dessous et vous dis à bientot des bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog